1

Sujet : Conséquences du futur Brexit ?

Quelle conséquence Pierre du futur Brexit ? Un krach à venir ? sur actions GB ou toute zone euro ? merci d'avance pour ta réponse

2

Re : Conséquences du futur Brexit ?

Hello, je ne pense pas que cela provoque de krach, si krach il y a cela ne viendra pas de ça, ce ne serait pas plus mal un Brexit, pour ce qu'ils apportent à l'union européenne...ils sont dedans que pour ce qui les arrange.

3

Re : Conséquences du futur Brexit ?

C'est bien vrai ça ! Ils ont les avantages sans les inconvénients ^^
Merci pour ta réponse Pierre !

4

Re : Conséquences du futur Brexit ?

De rien, tu vois ce ne serait pas dramatique wink

5

Re : Conséquences du futur Brexit ?

ce serait au contraire super tendu ....

6

Re : Conséquences du futur Brexit ?

On verra bien... smile c'est prévu pour quand, au fait ?

7

Re : Conséquences du futur Brexit ?

c'est prévu pour fin juin ... bon ça va, je vais pas tout revendre du coup ! je l'attends mon krach , je l'attends ! ^^

8

Re : Conséquences du futur Brexit ?

Mince il y a le temps, c'est long, et en plus si cela se trouve il se passera rien ou quasi rien lol wink
Si cela continue comme ça, j'aurais acheté mon 5ème appartement tellement il ne se passe rien en bourse et tellement cela ne veut plus chuter vraiment (3 plombes qu'on l'attend la rechute, à chaque fois ça bloque rapido et cela remonte dans la foulée), aucune rechute réelle on reste collé en l'air ^^

9

Re : Conséquences du futur Brexit ?

Moi je souhaite diversifier en REIT US ou CAN, bon c'est à la mode sur un célèbre forum , mais ça m'évitera la partie sociale ...

10

Re : Conséquences du futur Brexit ?

J'imagine que tu attends (comme beaucoup) une bonne baisse pour te diversifier ? Enfin moi pour le moment je reste cash, trop haut pour moi, j'attends que cela baisse pour commencer à acheter un peu, c'est pas gagné... wink

11

Re : Conséquences du futur Brexit ?

BREXIT THE MOVIE FULL FILM (1h11 mn) :

https://www.youtube.com/watch?v=UTMxfAkxfQ0

12

Re : Conséquences du futur Brexit ?

Ah oui, aussi, regardez les commentaires ... Ils sont assez massivement pour le Brexit, si ça peut donner une idée !

13

Re : Conséquences du futur Brexit ?

On peut tous voir les coséquences aujourd'hui

Je suis convaincu que les rêves d'aujourd'hui seront les réalités de demain avec la néobanque mobile FINOM et les factures d'acompte : https://finom.co/fr-fr/blog/facture-d-acompte/